Conquise par le guerrier alien: Une romance de science-fiction extraterrestre

📚

Conquise par le guerrier alien: Une romance de science-fiction extraterrestre Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Description du livre:

Je l’ai détesté dès notre première rencontre. Ses yeux argentés semblent toujours m’épier. C’est évident, il ne me fait pas confiance. Pourtant, cette méfiance n’est pas la raison de ma haine. Ce ne sont même pas ses espions, qui rapportent chacun de mes faits et gestes. Non, c’est cette petite voix dans ma tête qui me chuchote qu’il pourrait être l’homme que j’ai attendu toute ma vie. À présent, je me retrouve coincée dans ce voyage avec l’homme qui fait ressortir toutes mes émotions. Un voyage qui devient de plus en plus dangereux à chaque instant. Nos ennemis approchent, unis pour nous priver de toute échappatoire. Il ne reste plus que nous deux. Parviendrai-je à retourner au camp, ou vais-je perdre mon cœur, et peut-être même ma vie, dans les jours à venir ?

**Conquise par le guerrier alien** est une romance à part entière, avec une fin heureuse et sans suspense. Bien qu’il puisse être lu indépendamment des autres, ce tome sera plus captivant si vous avez d’abord parcouru **Enlevée par le guerrier alien**. Si vous aimez les extraterrestres sexy et les héroïnes intrépides, alors vous allez adorer les Guerriers d’Agron, la nouvelle série de science-fiction romantique signée Hope Hart. Ne manquez pas de la découvrir dès maintenant. En lire plus !

Plus d'informations sur le livre

Notations: 325 évaluations
Poids du livre: 2779 KB
Nombre de pages: 228 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Les Lois, décrets et arrêtés les plus cons de l’histoire. Dans la collection « Les plus cons de l’histoire », dirigée par Alain Bauer

Le Traité des Influences Errantes de Quangdzu

Dictionnaire de termes techniques informatiques: Définition ordinateurs et technologie informatique

130 recettes à base de féculents [égal minceur

Une brève histoire de l’égalité

Les Disparus de Blackmore

Laisser un commentaire