Le Club des amateurs de romans policiers 3 : Meurtre sous les étoiles

📚

Le Club des amateurs de romans policiers 3 : Meurtre sous les étoiles Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Description du livre:

**Le nouveau plaisir coupable des amateurs de romans policiers**

Après avoir débattu des mérites de Miss Marple et d’Hercule Poirot au sein de leur club de lecture, les sœurs Finlay et leurs amis, membres du Club des amateurs de romans policiers, décident de se détendre en allant voir l’adaptation d’un roman d’Agatha Christie, *Meurtre au soleil*. La projection se déroule en plein air, sous la nuit étoilée. Emmitouflés dans leurs couvertures, nos héros, captivés par le film, ne remarquent rien d’anormal. Pourtant, à la fin de la séance, une spectatrice assise près d’eux est retrouvée morte, étranglée. Personne n’a rien vu ni entendu.

Face à ce mystère, le club se lance dans l’enquête. Si élucider un meurtre dans une chambre close avec peu de suspects est déjà un défi, que dire d’un meurtre commis en plein air au milieu d’une foule ? Lynette, Alicia, Perry, Missy, Claire et Anders répondent tous présents pour cette nouvelle aventure palpitante du Club des amateurs de romans policiers.

Vous aimez les meurtres astucieux, les personnages excentriques et les charmes intrigants du cosy crime ? Ce petit bijou du genre est fait pour vous ! Pour en savoir plus, plongez dans cette histoire captivante.

Plus d'informations sur le livre

Notations: 35 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 480 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Observer, comprendre et utiliser la typographie

Berserk: Faith Ezreal 2

Internet pour les Nuls, 20e

Carnet de Notes: Basketteuse et accro ! Journal | Cahier de Notes ligné 120 pages | Grand format A5 – 15 x 23 cm | Idée cadeau sympa

Rosh Hashana Livres de coloriage pour enfants: livre de coloriage juif pour garçons et filles âgés de 4 à 8 ans, amusant, facile et mignon, cadeau pour les enfants et les jeunes.

Esthétique de la photographie

Laisser un commentaire