📚

Le monde Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Description du livre:

Emmenez votre petit à la découverte du monde à travers un voyage fascinant de continent en continent ! Le monde compte six continents, et il est temps de tous les explorer ensemble. Commençons par faire une pause au bord de l’océan : attention, l’eau est salée et ne se boit pas. Ensuite, cap sur l’Antarctique pour saluer les manchots ! Puis, direction la savane africaine, où le lion, la girafe et le zèbre vous attendent.

Nous faisons un saut à New York, en Amérique, pour admirer les gratte-ciels, avant de partir pour le Japon pour déguster de délicieux sushis. Enfin, après avoir dansé le tamouré à Tahiti, nous retournons en Europe, à Londres, où l’anglais résonne. Quelle aventure incroyable !

Ce documentaire vous propose d’apprendre du vocabulaire tout en découvrant diverses cultures. Vous allez vous amuser avec des mots comme « continent », « océan » et « banquise ». La manière sensorielle dont le texte est conçu permet aux tout-petits de se rapprocher du monde tel qu’ils le perçoivent. L’enfant pourra imaginer la texture des sushis dégustés avec des baguettes, la chaleur de la savane, les hauts bâtiments des métropoles, et même le son des tambours de Tahiti. Grâce à cette immersion, votre petit lecteur pourra explorer le monde à sa portée !

Un livre robuste, conçu spécialement pour les tout-petits. Avec son papier indéchirable, ses coins ronds et son format compact, il est parfaitement adapté aux petites mains ! L’enfant peut manipuler le livre à sa guise et l’emporter partout, sans craindre de l’endommager.

Plus d'informations sur le livre

Notations: 6 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 24 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Logistique globale : Supply Chain Management

Conversations avec Nostradamus, Volume 2: Ses prophécies expliquées

Ce lien qui nous unit

Carnet de bord conçu pour les personnes touchées par la bipolarité

Yvain, le chevalier au lion

J’ai soif

Laisser un commentaire