L’empereur des rois: Napoléon 3

📚

L’empereur des rois: Napoléon 3 Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Description du livre:

« Napoléon le Grand est là ! Après la bataille d’Austerlitz, qui peut donc arrêter l’Empereur des Français ? Il ne recule devant aucun roi, que ce soit à Iéna, à Friedland ou à Wagram. Il sait également conquérir les cœurs, séduisant des femmes comme Marie Walewska, la Polonaise, et Marie-Louise, l’Autrichienne, petite-nièce de Marie-Antoinette ! Son fils, le Roi de Rome, descend directement de l’Empereur d’Autriche. Quel parcours exceptionnel ! En suivant Napoléon pas à pas, nous découvrons un homme plus humain. Amant passionné de Marie Walewska et mari dévoué à Marie-Louise, il rêve de maîtriser son destin, d’éviter d’engager le combat contre le Tsar. Pourtant, il est entraîné dans la tourmente : « Et ainsi la guerre aura lieu malgré moi, malgré lui », avoue-t-il. Max Gallo nous invite à partager, jour après jour, les joies et les passions du père, du mari et de l’amant, tout en révélant la détermination et la force de décision de cet Empereur des Rois, projeté dans le ciel de l’Histoire tel un météore.

Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement. En savoir plus. »

Plus d'informations sur le livre

Notations: 159 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Économie de l’éducation

Ventouse Thérapie: Techniques et massages du visage pour une peau revitalisée

Le grand livre du luxe : Une histoire mondiale du luxe, Des origines à nos jours, Civilisation par civilisation

Les légendes sont nées en août 2001: Idée cadeau 22 ans originaux et humour pour filles et garçon

Le Chantage émotionnel: Comprendre et se protéger face aux dépendances affectives, violences psychologiques, relations toxiques et autres types de harcèlement

Petits plats vegan avec The Chef Tomy: 30 recettes pour se régaler sans protéines animales

Laisser un commentaire