Les Filles de la villa aux étoffes

📚

Les Filles de la villa aux étoffes Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Description du livre:

Augsbourg, hiver 1916. La villa aux étoffes est devenue un hôpital militaire, et la Première Guerre mondiale s’apprête à bouleverser la vie de la famille Melzer. Trois ans se sont écoulés depuis que Marie a frappé à la porte des Melzer pour la première fois. Seulement trois ans… et pourtant, tout a changé. Aujourd’hui, elle est l’épouse de Paul et la maîtresse des lieux, mais la fête n’est plus de mise dans cette somptueuse demeure transformée en hôpital.

Les hommes ont rejoint le front, tandis que les femmes et les domestiques travaillent jour et nuit aux côtés des blessés. Marie, quant à elle, se consacre à la gestion de l’usine familiale, découvrant avec stupeur la situation critique dans laquelle elle se trouve. Chaque jour, l’espoir de voir Paul revenir rapidement s’éloigne un peu plus, et le destin de toute la famille repose sur ses seules épaules. Dans ce contexte, Marie se sent vaciller.

Qu’est-ce qui l’empêche d’accepter l’aide du séduisant Ernst von Klippstein, qui n’a jamais caché son intérêt pour elle ? Au cœur des tumultes de l’Histoire, se tisse une saga familiale au souffle romanesque puissant, à la hauteur de Downton Abbey. Ce roman historique saisit magnifiquement l’esprit de ce début de XXe siècle. — Fränkische Nachrichten.

Plus d'informations sur le livre

Notations: 2 477 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 696 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Coloriages mystères Disney – Les Grands classiques

L’Empreinte – Une course de 3500 km sans argent sans passeport sans chaussures: Une course de 3500 km sans argent sans passeport sans chaussures

Mon Livre de Recettes: Carnet de Recettes Vierge à Remplir, Cahier pour Écrire Vos 100 Plats Préférés – Grand Format A4 | + BONUS 100 Astuces Culinaires

Droit des obligations – CRFPA – Examen national Session 2024

Le Cinquième Soleil: Une autre histoire des Aztèques

LA BELLE AU BOIS DORMANT

Laisser un commentaire