Ne réveille pas l’ours qui dort: La reine du polar suédois aux 3 millions de lecteurs – La suite de la saga Jana Berzelius !

📚

Ne réveille pas l’ours qui dort: La reine du polar suédois aux 3 millions de lecteurs – La suite de la saga Jana Berzelius ! Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Auteur: Emelie Schepp

Évaluations:

Langue: Français

Description du livre:

**La reine du polar suédois avec 3 millions de lecteurs**

Un homme est retrouvé sauvagement assassiné dans la banlieue de Norrköping. À l’intérieur de son corps mutilé, un ours en peluche mécanique répète un nom : Filippa Falk. Cette femme semble être la prochaine sur la liste… Les policiers Mia Bolander et Henrik Levin, épaulés par l’énigmatique procureure Jana Berzelius, mettent tout en œuvre pour la sauver. Pourquoi cette ex-flic vit-elle sous une identité protégée ? Et pourquoi complique-t-elle les recherches des enquêteurs ?

Pour traquer le tueur, Jana Berzelius est prête à tout, y compris à user de violence. Cependant, l’ombre de son passé devient de plus en plus menaçante, et ses chances de protéger l’homme qu’elle aime s’amenuisent chaque jour.

**Traduit du suédois par Rémi Cassaigne**

**À propos de l’autrice**

Emelie Schepp a auto-publié son premier roman en 2013, remportant un succès fulgurant. Depuis, sa série avec Jana Berzelius s’est écoulée à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde et a été traduite dans une vingtaine de pays.

« La saga Jana Berzelius se développe avec un charme étrange et vénéneux, dont la dépendance croît au fil des pages. Addictif. » — Midi Libre

« Emelie Schepp dynamite le polar suédois. » — Le Point

En lire plus

Plus d'informations sur le livre

Notations: 983 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 336 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Formation au CAP plaquiste: Tout ce que vous devez savoir pour devenir plaquiste

La justice administrative

Tout recommencer à zéro

MA RENCONTRE AVEC LE MAL – MICHEL FOURNIRET – MONIQUE OLIVIER

La Cité perverse: Libéralisme et pornographie

Les négriers en terres d’islam: VIIe – XVIe siècle

Laisser un commentaire