Pharmacie: Conseil à l’officine : l’essentiel, Guide prztique des connaissances indispensables

📚

Pharmacie: Conseil à l’officine : l’essentiel, Guide prztique des connaissances indispensables Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Auteur: Sami Khaldi

Évaluations:

Langue: Français

Description du livre:

« Dans ce livre, nous vous présentons 30 médicaments qui figurent dans plus de 70 % des ordonnances délivrées en pharmacie. Après une brève présentation de la pathologie la plus courante et de la pharmacodynamie de chaque médicament, nous expliquons de manière claire les conseils que vous, en tant qu’étudiant, pharmacien ou préparateur, devez transmettre au patient concernant ces médicaments. Nous couvrons les contre-indications, la phytothérapie, l’aromathérapie, les médicaments associés, les règles hygiénodiététiques, les conseils de prise et les effets indésirables à connaître.

La France compte plus de 12 000 médicaments, mais décrire chacun d’eux rendrait le livre rébarbatif et difficile d’accès, ce qui n’est pas utile pour vous, pharmacien ou préparateur. En nous concentrant sur les médicaments essentiels, nous avons créé un ouvrage efficace et pratique, qui vous permettra d’appliquer rapidement les connaissances acquises dès le lendemain.

Grâce à cet ouvrage, vous maîtriserez :
• la pharmacologie
• les pathologies
• les contre-indications
• les conseils relatifs aux principaux médicaments.
Vous êtes prêt à en savoir plus ? »

Plus d'informations sur le livre

Notations: 54 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 160 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Le cycle de l’eau

fenêtre sur – Un bateau pirate

Chéri tu as donné à manger aux poissons ?: carnet de suivi pour aquarium d’eau douce | livre de bord pour aquariophile aquascaping | parfait pour … | Cadeau pour passionnées et débutant

Trampoline – Fichier d’apprentissage du code – CP

Gaston- Tome 18 – Lagaffe mérite des baffes / Edition spéciale, Limitée (Opé été 202

Finance criminelle: Comment le crime organisé blanchit l’argent sale

Laisser un commentaire