Prisonnière: Une romance de science-fiction avec des guerriers extraterrestres
📚
Prisonnière: Une romance de science-fiction avec des guerriers extraterrestres Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.
« Qu’est-ce qui pourrait être plus risqué que de s’allier aux Vandars pour combattre les Zagraths ? Se retrouver prisonnière des créatures sinistres qui dominent le secteur et qui voient les captifs comme de potentiels sacrifices. Cassie est impatiente de rejoindre ses camarades de la résistance lorsqu’ils décident de faire équipe avec les hordes vandars. Cependant, travailler sur le vaisseau vandar signifie qu’elle doit collaborer avec ces extraterrestres impitoyables et répondre aux ordres du nouveau seigneur de guerre, Raas Aydan. Bien qu’elle sache à quel point les Vandars peuvent inspirer la peur, les Vandars perdus sont différents. Aucun homme ne l’a regardée comme Raas Aydan.
Lorsque leur mission dans le secteur chaotique de Jarvelon tourne mal, Cassie se rend compte que les guerriers vandars ne sont plus sa principale préoccupation. En effet, un gang de mercenaires capture Cassie et Thea, avec l’intention de les échanger contre des faveurs de l’empire, dans l’espoir de piéger les Vandars et de les anéantir. Mais quand Raas Aydan vient la sauver, elle comprend qu’il pourrait bien être la créature la plus redoutable de toutes.
Prisonnière est une histoire mêlant romance et science-fiction, avec une fin heureuse et sans trahison. Ce roman regorge de scènes passionnantes à bord d’un vaisseau-prison ennemi, de batailles épiques dans l’espace entre hordes d’extraterrestres, et d’une passion débordante. Si vous adorez les guerriers extraterrestres dominants, les enlèvements, une bonne dose de séduction, et des romances destinées à bien se terminer, vous allez adorer Prisonnière, le 8e tome de la série Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar, par Tana Stone. Découvrez-en davantage ! »
Plus d'informations sur le livre
Notations: 264 évaluations
Poids du livre: 2190 KB
Nombre de pages: 237 pages