Vomis thérapeutiques: 60 articles pour survivre au wokisme
📚
Vomis thérapeutiques: 60 articles pour survivre au wokisme Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.
Qu’est-ce qu’un vomi thérapeutique ? Imaginez un cri libérateur qui surgit des profondeurs de votre être. Voilà ce que représente un vomi thérapeutique : ce texte, ce sursaut qui, en proclamant la vérité de manière directe, nous permet de survivre. On pourrait aussi l’appeler « le vomi d’écriture thérapeutique ». Il extériorise ces mots souvent tus et, ce faisant, il constitue peut-être notre dernière échappatoire, nous protégeant de l’acte violent. En effet, il nous apaise, en nous libérant de nos lâchetés et en nous permettant de dire non à l’infâme dictature du wokisme, cette énième manifestation du génocide culturel chrétien occidental.
Dans cette époque de dictature participative, où toute parole intelligemment divergente se fait écraser dans l’œuf — pensez à la censure permanente sur les réseaux sociaux et à la mainmise des médias mainstream —, nous voyons des esclaves s’illusionner en tentant de se persuader qu’ils sont des rebelles, afin de survivre à leur manière. Le vomi thérapeutique devient alors un acte ultime de dignité, un cri désespéré d’un honnête homme. Il nous murmure : « Si tu veux vivre, alors vomis ! Exprime ce que tu ressens, peu importe les conséquences ! »
Malheureusement, « vomir thérapeutiquement » n’est pas à la portée de tous. Pour qu’un vomi thérapeutique soit efficace, il doit se déverser avec une honnêteté absolue, même si cela signifie perdre sa femme, ses amis, ses frères et sœurs (oui, vraiment !), et bien sûr son emploi. Il n’y a pas de demi-vomi. Soit vous vomissez la vérité qui réside dans votre âme, soit vous vous contentez de suivre le troupeau avec un petit crachat, qui vous donnera l’illusion fugace d’un courage que vous savez, au fond, que vous n’aurez jamais. Dans ce cas, ce n’est plus un vomi, mais simplement un caca nerveux cristallisé en salive. Pas plus.
Eh oui, déverser la vérité n’est pas chose aisée. Pourtant, c’est exactement ce que je vous propose avec ces 60 vomis soigneusement sélectionnés. J’espère qu’ils pourront apaiser vos frustrations (celles de ne pas pouvoir exprimer vos pensées) autant qu’ils ont apaisé les miennes. Alors, êtes-vous prêt ? Allons-y ! Vomir ou mourir. En lire plus.
Plus d'informations sur le livre
Notations: 1 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 138 pages
Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Physique appliquée BTS électrotechnique, Tome 2 : Puissances – Machines – Mécanique des fluides

cahier d’écriture et de dessin: cahier pour étudiant -1 page blanche 1 page avec ligne – pour le dessin et l’écriture – art plastiques – cahier 2 en 1 – format A4

Le placebo, c’est vous !

Notre-Dame de Paris

Bruxelles
