La Princesse qui voulait sauver le Dragon

📚

La Princesse qui voulait sauver le Dragon Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Évaluations:

Langue: Français

Description du livre:

Non ! Je ne suis pas une princesse, du moins pas une vraie. J’ai 17 ans, je m’appelle Zelda (d’où le diminutif) et je suis en terminale. Ma vie est devenue un véritable cauchemar depuis que je dois faire un exposé avec David Lorentz, qu’on appelle le « Dragon » à cause de son tempérament violent. Pourtant, un jour, je découvre le secret de ce bad boy sexy, et les choses prennent une tournure inattendue.

Zelda est une geek hypersensible et déterminée, qui rêve de devenir une gameuse professionnelle. Sa famille n’est pas banale non plus. De son côté, David incarne le bad boy du lycée : sexy, sombre et mystérieux. Tout ce qu’elle sait de lui, c’est qu’il fait craquer toutes les filles et qu’il se retrouve toujours au cœur des bagarres. Cependant, lors de cet exposé, ils n’ont d’autre choix que d’interagir. Rapidement, ils se rendent compte qu’il existe bien plus que ce que laissent paraître leurs apparences.

« La Princesse qui voulait sauver le Dragon » est une romance Young Adult qui traite de sujets délicats avec douceur. Des larmes au rire, de la peur au bonheur, les émotions constituent le cœur de ce roman qui saura vous surprendre et vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. En lire plus.

Plus d'informations sur le livre

Notations: 182 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 310 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Le grand livre de l’isolation : Solutions thermiques, acoustiques, écologiques et hautes performances

Inheritance Games Collector – tome 01

La quête: Ouvre les ailes de ton cœur et envole-toi !

Nathanaël

Maths PCSI-PTSI – Méthodes et exercices – 7e éd.

PAYSAGES COLORIAGE ADULTES: Livre de coloriage plus de 50 dessins variés de paysages mer et montagnes | anti stress relaxation thérapie artistique pour tous | Idée de cadeau pour Noël ou Anniversaire

Laisser un commentaire