Les Adoados : Mieux vivre l’adolescence de l’enfant adopté

📚

Les Adoados : Mieux vivre l’adolescence de l’enfant adopté Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Description du livre:

**LA référence en matière d’adoption**

Êtes-vous déjà parent par adoption d’un adolescent ou d’un jeune adulte, ou envisagez-vous de le devenir ? Souhaitez-vous mieux comprendre les enjeux spécifiques rencontrés par un adolescent ou un jeune adulte « modèle de base », et les distinguer de ceux présents dans la réalité de l’adoption ? Vous ressentez peut-être de l’enthousiasme, de l’angoisse, ou un mélange des deux en anticipant cette période. Vous désirez vivre cette expérience de manière satisfaisante et agréable ? Si vous traversez des défis difficiles et que vous recherchez des réponses ou des solutions, vous n’êtes pas seul.

Vous aspirez à enrichir vos connaissances pour mieux accompagner votre adolescent adopté vers la vie d’adulte ? Ce troisième tome de la collection Adopteparentalité est fait pour vous. Il vous offre les connaissances, les compétences et surtout l’attitude nécessaires pour poursuivre votre aventure d’adoption. Dans cet ouvrage, vous découvrirez les dernières données scientifiques, des conseils pratiques, ainsi qu’une synthèse empirique de trois décennies d’accompagnement de familles adoptives et de nombreuses personnes adoptées, qu’elles soient petites, moyennes ou grandes.

Lisez la suite pour en savoir plus.

Plus d'informations sur le livre

Notations: 6 évaluations
Poids du livre:
Nombre de pages: 552 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Petit Livre de – La tchatche

Fiches de civilisation américaine et britannique

Le livre des secrets d’Enoch

Livre d’or 40 ans: Carnet à personnaliser avec les félicitations, les vœux et les photos souvenirs des invités. Une idée de cadeau originale pour célébrer le 40ᵉ anniversaire.

Fenêtre sur – D’où viennent les aliments ?

Escape box Minecraft – L’invasion du village – Escape game enfant de 2 à 5 joueurs – De 8 à 12 ans

Laisser un commentaire