📚

Un Cœur en Écosse Ce livre peut être téléchargé gratuitement aux formats EPUB, PDF et MOBI.

Description du livre:

**1820, Écosse, Highlands de l’Ouest**

Charlene n’aurait jamais imaginé fouler cette terre. Mariée à un laird écossais dont elle n’a jamais entendu parler, elle se sent en colère. Habituée à briller dans les salons de Londres et à se pavaner aux bras de séduisants prétendants, elle doit maintenant quitter l’Angleterre pour l’île de Mull, une péninsule écossaise où les vaches surpassent en nombre les habitants.

Pourtant, lorsqu’elle découvre la demeure de son mari, elle est complètement surprise. Ce lieu est loin d’être désagréable et, surtout, son époux n’est pas si repoussant que ça… Neil Maclean, de son côté, aurait préféré éviter ce mariage. Cependant, pour sauver son domaine, il est prêt à tout, même à épouser une Anglaise. Ignorant la timide jeune femme qui ose à peine croiser son regard, Neil se fixe un seul objectif : stopper l’exode qui menace sa population, sous l’influence grandissante des Campbell, leurs voisins sans scrupules qui n’hésitent pas à mêler complots et trahisons pour parvenir à leurs fins.

Contraints de se côtoyer malgré eux, ces deux époux se supportent sans vraiment se comprendre… Mais après tout, ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Dans cette romance historique écossaise, plongée à l’époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter dans les Highlands de l’ère de Jane Austen, en compagnie de personnages aussi touchants qu’attachants. *Un Cœur en Écosse* est le premier roman de la saga des Maclean, dont chaque tome se lit indépendamment des autres.

Plus d'informations sur le livre

Notations: 1 154 évaluations
Poids du livre: 6367 KB
Nombre de pages: 410 pages

Autres ouvrages susceptibles de vous intéresser:

Après la maladie, le travail: Reprendre une trajectoire professionnelle après un cancer

Néphrologie

L’ophtalmologie facile aux EDN: Fiches visuelles

Lettres à Lucilius

LES PARAS DE LA WAFFEN-SS TOME2_SS-FALLSCHIRMJÄGER-BATAILLON 500/600

Psychotique

Laisser un commentaire